Le septième volet de la grande série rétrospective JoL Dota 2 revient sur la quatrième édition du championnat du monde, tournoi à près de 11 millions de dollars pourtant vite oublié.
Une vaste fresque retraçant l'historique des compétitions Dota 2 saison après saison, International après International, est disponible sur le site JoL Dota 2. En cours d'écriture depuis le mois de novembre, elle touche cependant à sa fin (provisoirement) puisque seule la saison 2014-2015 reste à couvrir.
Le septième volet revient sur The International 2014. Voulu, pensé et annoncé comme plus grandiose que les éditions précédentes, le tournoi a cependant souffert de multiples maux. Alors qu'il a pulvérisé le record du prix distribué dans un unique tournoi e-sportif (près de 11 millions de dollars !) et qu'il a été joué dans le grand stade de Seattle, il a paradoxalement été le moins marquant de tous les Internationaux.
Dernier article de la série à suivre prochainement.
Pour être sûr de ne pas rater les prochaines publications, suivez le compte Twitter @DarwynDota ou passez régulièrement sur les forums JoL Dota 2.
Réactions (16)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte