Disponible depuis quelques semaines, Shard of Wars séduit manifestement les adeptes de MOBA et de shooter. Le jeu débloque un nouveau héros jouable, l'imposant Bastion.
En octobre dernier, Shard of Wars se lançait en bêta ouverte et le MOBA parvenait manifestement à séduire quelques adeptes du genre avec son gameplay mêlant action (façon shooter) et jeu d'équipe stratégique. Shard of Wars était lancé avec une poignée de Sentinelles (des héros jouables) aux capacités diverses et aujourd'hui, le développeur en ajoute une nouvelle, Bastion.
Treizième héros jouable, Bastion repose sur un gameplay plutôt brutal. Véritable mastodonte des champs de bataille, Bastion est spécialisé dans le combat de mêlée, le contrôle de terrain et les dommages massifs.
Seismic Punch
• Bastion frappe le sol, inflige des dommages et ralentit les adversaires présents dans la zone d'effet ;
Steel Maelstrom
• Bastion tourne sur lui-même à grande vitesse, inflige des dégâts aux adversaires à portée tout en se soignant ;
• Bastion peut se déplacer tout en tourbillonnant.
Impact Crater
• Bastion saute dans la zone ciblée, inflige des dégâts et assomme tous les adversaires présents dans la zone ;
• Plus Bastion canalise sa compétence, plus la distance de saut est importante.
Concussive Blast (compétence ultime)
• Bastion assène une violente onde de choc devant lui, infligeant des dommages et repoussant toutes les Sentinelles présentes dans la zone d'effet ;
• Les Sentinelles propulsées dans des murs sont assommées et subissent des dommages supplémentaires.
On le comprend, Bastion se veut un personnage de poids capable de bousculer le champ de bataille et surtout l'équipe adverse pendant que ses acolytes s'organisent pour éliminer l'ennemi.
Pour mémoire, Shard of Wars est distribué en free-to-play sur le site officiel. Chaque semaine, des héros différents peuvent être testés gratuitement, alors que les autres devront être débloqués au gré des affrontements. Avis aux curieux.
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte