Chaos Heroes Online, le MOBA débarque chez Aeria

Le marché des MOBA est particulièrement encombré. Aeria Games a déjà eu l'occasion de le constater mais réitère et intègre Chaos Heroes Online (qui fait ses preuves au Japon) à son catalogue.

screen6.jpg

On connait la popularité actuelle des MOBA auprès des joueurs en ligne et tous les exploitants ou presque se doivent d'en compter au moins un dans leur catalogue. Dans cette optique, en 2010, le portail Aeria Games intégrait Legendary Champions (le MOBA du studio UserJoy Technology) avant d'en abandonner l'exploitation un plus tard. Nouvelle tentative aujourd'hui avec Chaos Heroes Online -- un MOBA qui s'était fait remarquer l'année dernière en Japon, exploité par Sega.
Et si le jeu ne brille manifestement pas par son originalité, il entend néanmoins s'appuyer sur l'efficacité classique des canons du genre (le jeu revendique l'héritage de Defense of the Ancients, le mod de Warcraft III: The Frozen Throne ayant inspiré le genre).

La version originale du titre compte déjà plus de 150 héros jouables (répartis en trois catégories, des héros comptant sur leur force, d'autres sur leur agilité ou d'autres encore sur leur intelligence). La version occidentale à venir prochainement dans le catalogue d'Aeria Games les intégrera progressivement et d'ici là, les dix premiers combattants de Chaos Heroes se dévoilent en vidéo.

La version occidentale de Chaos Heroes Online est attendue l'automne prochain. D'ici là, les inscriptions à la future bêta sont inscrites sur le site officiel.

Que pensez-vous de Chaos Heroes Online ?

6,8 / 10
1 aime, 0 pas

Réactions (17)

Afficher sur le forum

  • aeria games. J'ai direct compris que ce seras de la merde.
    ??? Oui...?? Et ?
    bah oui encore de la bouse !
    11/8/2014 à 13:18:05
  • aeria games. J'ai direct compris que ce seras de la merde.
    ??? Oui...?? Et ?
    Je crois qu'il veut dire que le marché est déjà saturé.
    11/8/2014 à 15:00:05
  • Je crois qu'il veut dire que le marché est déjà saturé.
    Euh non, bien au contraire. Il a juste les 2 ténors du genre qui prennent tout le marché ( LoL et Dota 2 ). Tout les autres MOBA sont soit mauvais, soit pas assez connu
    11/8/2014 à 15:13:54
  • Day one kappa.

    Pour au dessus, smite sort la tête de l'eau.
    11/8/2014 à 16:45:56
  • haha on dirait W3 abusé
    11/8/2014 à 17:53:06
  • "Et si le jeu ne brille manifestement pas par son originalité, il entend néanmoins s'appuyer sur l'efficacité classique des canons du genre (le jeu revendique l'héritage de Defense of the Ancients, le mod de Warcraft III: The Frozen Throne ayant inspiré le genre)."

    Non mais arrêtez quoi, c'est énorme ! C'est l'héritier de DOTA !
    Attendez... combien d'autres MOBA ont déjà sorti cet argument à 3 francs 50 ?
    25/8/2014 à 17:46:51
  • J'ai fais un bond dans le passé avec cette vidéo rempli d'epicness ! Sont sérieux à sortir une copie du vieux dota en P2W alors que le marché commence à se saturé? Ils veulent tirer leurs épingles du jeu en étant l'hérité (la copie) de Dota? HoN a fait pareil et regarder maintenant ce qu'il devient maintenant depuis que Dota 2 et sorti ... Il y a un seul hérité de Dota 1 est c'est Dota 2, maintenant c'est le moment d'innover dans les Moba comme le font LoL ou Hots.
    26/8/2014 à 01:01:49