Le MMORPG Archlord II délaisse le système de classe pour ses personnages en se focalisant sur les armes, afin de pouvoir trancher dans le vif du sujet.
En cours de localisation du coté de l'éditeur Webzen, Archlord II se lancera prochainement en bêta fermée en Occident. La suite du défunt Archlord proposera dans sa lignée un gameplay dynamique pour mieux se plonger dans des batailles d'envergure en PvP. L'absence d'un système de classe pour les personnages sera contrebalancé par le choix des armes, chacune possédant des compétences propres.
L'arsenal évoluera sur un registre classique avec quatre types d'armes à disposition : l'arme à deux mains, l'arme à une main, l'arme à distance et le bâton de magie. Les humains et les orcs bénéficieront d'un armement spécifique, dans un registre néanmoins similaire. La possibilité de changer d'arme en cours de combat permettra de s'adapter selon la tournure de ce dernier.
Les gains d'expérience permettront d'augmenter sa maîtrise de l'arme utilisée lors de la fin du combat. Les niveaux de maîtrise d'une arme débloqueront des bonus en statistiques et des compétences (passives et actives) liées à l'arme. Le personnage d'Archlord II disposera toutefois d'une arme de prédilection (choisie à la création), qui bénéficiera de plus de points de compétence.
L'utilisation des armes demandera également de la maîtrise aux joueurs, qui devront s'employer à sortir des combos pour maximiser leurs dégâts lors des combats. Ces enchaînements de plusieurs compétences se caleront sur quelques secondes, pour donner un certain dynamisme aux affrontements PvP en parallèle du contenu PvE. Coeur du MMORPG Archlord II, les combats entre joueurs mobilisant jusqu'à 400 joueurs sont particulièrement mis en avant, à voir si la combinaison sera effectivement gagnante pour les joueurs.
Au moment où j'écris ces lignes, 197.915 joueurs se sont enregistrés sur le site officiel, de quoi envisager quelques combats durant la bêta fermée.
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte