Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Elder Scrolls Online et Wildstar continuent les grandes manoeuvres afin de se préparer au lancement l'année prochaine, alors que de nombreux joueurs rêvent de réalité virtuelle. De mon coté, je poursuis mes aventures sur Final Fantasy XIV.

Logo de The Elder Scrolls Online

PGW 2013 - Premier aperçu de la démo jouable d'Elder Scrolls Online

Les équipes de ZeniMax Online sont à Paris à l'occasion de la Paris Games Week et, tout au long de la semaine, présenteront Elder Scrolls Online aux joueurs franciliens. Uther nous partage ses impressions avec un bref aperçu. Elder Scrolls Online ne cesse de se dévoiler lors des différents salon de jeu vidéo. Une bêta plus importante afin de préparer sa sortie prochaine devrait être la prochaine étape.

Logo de WildStar

Wildstar, la bêta contre-attaque en décembre

Si vous avez passé vos vacances sur Hoth et que vous n'êtes revenus sur Terre qu'il n'y a peu, voici quelques nouveautés de la planète Nexus qui sauront vous réveiller. Il était également question cette semaine du housing et de sa place dans Wildstar. Les intéressés par le titre de Carbine ont été invités à partager leurs avis sur la communication du développeur lors d'une discussion de comptoir.

Logo officiel

Visite de l'Episode 8 De The Secret World avec Joel Bylos

Peredur a eu l'occasion de rejoindre le groupe de Joel Bylos le temps de découvrir le nouveau contenu de l'Episode 8 : Manoeuvres vénitiennes, et de lui poser quelques questions. La fin du moins d'octobre était l'occasion pour le directeur du jeu de s'exprimer à travers sa lettre mensuel. Le MMORPG aux multiples complots de Funcom a eu droit à quelques références dans le film suédois IRL.

Logo de Rift

Des informations sur la mise à jour 2.5 de Rift ... et plus

Durant le livestream hebdomadaire de vendredi dernier, Trion Worlds a révélé plusieurs informations alléchantes quant à ce qui attend les joueurs au travers des prochaines mises à jour, à commencer par le "Chant des Rêves" qui sortira le 6 novembre. Le MMORPG de Trion fait également son grand retour sur Steam.

Logo du studio Oculus VR

L'Oculus Rift, pas que pour les jeux

On considère de plus en plus l'Oculus Rift comme l'une des prochaines innovations sérieuses de l'industrie du jeu. Le studio Oculus VR voit plus loin : les lunettes de réalité virtuelle visent de nouvelles plateformes et de nouveaux loisirs. Mais avant d'aller si loin, l'Occulus Rift sera déjà de la partie avec des titres tels que Star Citizen et EVE Valkyrie.

Logo de Pathfinder Online

Le « modèle économique des MMO "theme park" AAA ne fonctionne plus »

Compte tenu de leur forme, les MMO "theme park" AAA coutent très chers à concevoir et à exploiter. Goblinworks préfère parier son petit budget sur un gameplay reposant sur « les joueurs en tant que contenu ». Si le développeur prêche pour sa paroisse, il pointe l'échec de tous les MMO qui ont voulu flirter avec World of Warcraft.

logo.jpg

Patch note de la mise à jour du 29 octobre sur Guild Wars 2

Le développeur ArenaNet met les bouchées doubles pour faire vivre l'univers de Guild Wars 2. Les Kraits et une partie de la Cour des Cauchemars se sont alliés afin de construire un édifice malfaisant dans les Collines de Kesse. A vous de découvrir ce qui se cache derrière cette alliance et de la combattre.

Diablo III: Reaper of Souls

La conception de l'Ouestmarche sur Diablo III : Reaper of Souls

Reaper of Souls, la première extension de Diablo III se prépare au sein des studios de Blizzard. Le développeur revient sur la conception de la cité de l'Ouestmarche avec ses inspirations et l'ambiance recherchée. La cité fondée par le général Rakkis se raconte à travers son histoire, de sa génése à l'arrivée de Malthaël l'ange de la Mort.

Logo de League of Legends

Notes de mise à jour 3.13 de League of Legends

Alors que la présaison 4 arrive bientôt, une mise à jour d'importance vient terminer le mois d'octobre 2013 avec, entre autre, la refonte visuelle de Sivir, la mise à jour visuelle de Rammus, la refonte d'Heimerdinger et un équilibrage global. Coté skin mythique, Nasus le gardien des sables quitte son désert pour basculer en enfer.

Logo Urban Rivals

Panorama JoL - Pourquoi je veux jouer à Urban Rivals ?

Nouvelle étape du panorama JoL, Matthieur nous parle du jeu de cartes à collectionner Urban Rivals dont il est un adepte. Développé par le studio français Boostr, le TCG Urban Rivals sort notamment par son univers et ses graphismes. Cette semaine est également celle de la parution du wiki dédié.

Réactions (5)

Afficher sur le forum