Mourning Peek #32

Comme chaque semaine, Dan Antonescu (Lead Designer de Mourning) développe un aspect du gameplay de son jeu. Faisant suite à la publication de la semaine dernière, dans le cadre du Mourning Peek #32 du réseau anglophone IGN, Dan nous détaille sa vision du PvP (Player versus Player ou la lutte entre joueur).

On le sait, Mourning sera un MMORPG "violent" dans lequel le PvP sera totalement libre et sans limite. Dan Antonescu devait annoncer en quoi se choix se justifiait, à défaut, il nous propose un bref rappel historique du PvP dans les MMOG (depuis Meridian 59 jusqu'à Origin, la suite abandonnée de Ultima Online)... Il faudra donc sans doute attendre la semaine prochaine pour obtenir quelques informations (novatrices ?) sur le jeu lui même.

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Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 17 janvier 2003
Sortie 11 mai 2005
Arrêt 2006