Age of Mourning
Age of Mourning
Développeur | Limitless Horizons Entertainment | ||||||||||
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Plateformes | Windows | ||||||||||
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval | ||||||||||
Statut | Exploitation arrêtée | ||||||||||
Bêta fermée |
17 janvier 2003 |
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Sortie |
11 mai 2005 |
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Arrêt |
2006 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans |
Que pensiez-vous de Age of Mourning ?
1 aime, 5 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
1,5 / 10
-
Très mauvais
Parcourez les terres de Krel, en choisissant l'une des six races disponibles, dans un univers ou la multiplicité des compétences donne un aspect très réaliste.
Présentation modifier
Fruit de la collaboration de trois développeurs (NewroSoft Research & Development, Quad Software, Limitless Horizons Entertainment LLC), Mourning est présenté comme un jeu très complet de par la multiplicté des compétences disponibles, tant au niveau combat que de la magie, du commerce et des compétences générales, ce qui permet de créer des personnages absolument uniques.
Systèmes de jeu modifier
- Système de compétences complet (et baisse de ces compétences si elles ne sont pas utilisées).
- Système de combat et de magie permettant de créer presque n'importe quel style de combat ou sort.
- Système politique et social permettant de créer de simples guildes jusqu'à des empires qu'il faudra défendre et étendre, via un système d'allégeance.
- Système de PvP permettant un simple duel entre joueurs, une guerre entre royaumes, entre guildes ou entre villes.
- Possibilité de création de villes et d'assièger ces villes, changeant la géographie du monde en permanence.
- Système de lignée de sang : lors de grands évenements épiques, la mort permanente pourra frapper vos personnages, mais son enfant ou héritier pourra reprendre le flambeau.
- Système de combat et de magie permettant de créer presque n'importe quel style de combat ou sort.
- Système politique et social permettant de créer de simples guildes jusqu'à des empires qu'il faudra défendre et étendre, via un système d'allégeance.
- Système de PvP permettant un simple duel entre joueurs, une guerre entre royaumes, entre guildes ou entre villes.
- Possibilité de création de villes et d'assièger ces villes, changeant la géographie du monde en permanence.
- Système de lignée de sang : lors de grands évenements épiques, la mort permanente pourra frapper vos personnages, mais son enfant ou héritier pourra reprendre le flambeau.
Configuration requise modifier
- Windows (95/98/Me/NT4.0/2k/XP)
- Processeur 1.5Ghz
- 512mb de Ram
- Carte accélératrice openGL 1.2 avec au moins 64 Mo de mémoire vidéo et un processeur de calcul pour les lumières et le morphing.
Le client du jeu peut toujours être téléchargé sur Fileplanet.
L'équipe de développement de Mourning mettait par ailleurs à la disposition des joueurs, une suite logicielle permettant de créer des personnages, objets, armes et armures qui seront introduites dans le jeu.
Bien que le jeu ne soit plus disponible pour les joueurs, le "Mourning ToolSet peut toujours être téléchargé sur Fileshack.
- Processeur 1.5Ghz
- 512mb de Ram
- Carte accélératrice openGL 1.2 avec au moins 64 Mo de mémoire vidéo et un processeur de calcul pour les lumières et le morphing.
Le client du jeu peut toujours être téléchargé sur Fileplanet.
L'équipe de développement de Mourning mettait par ailleurs à la disposition des joueurs, une suite logicielle permettant de créer des personnages, objets, armes et armures qui seront introduites dans le jeu.
Bien que le jeu ne soit plus disponible pour les joueurs, le "Mourning ToolSet peut toujours être téléchargé sur Fileshack.
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Age of Mourning.
Informations complémentaires modifier
A ce jour, le développeur Limitless Horizons Entertainment n'accepte plus de nouveaux joueurs. Les inscriptions sont closes.
La fermeture des serveurs de jeu fait notamment suite au mauvais lancement du jeu. Après un bêta-test strict (laissant échapper peu d'informations sur le jeu) et une offre de prévente précoce, Mourning est passé en version commerciale malgré des lacunes techniques lourdes.
Face à la mauvaise presse du jeu, plusieurs messages des forums officiels ont été effacés et certains détracteurs bannis. Des menaces de poursuites ont été proférées par l'équipe de développement à l'encontre de certains contributeurs et de sites de fan. Vraisemblablement suites à ces menaces, le site MMORPG.com, par exemple, a instauré un balck-out complet sur Mourning estimant ne pas pouvoir en suivre l'actualité convenablement.
A ce jour, l'exploitation de Mourning est interrompue et les inscriptions au jeu sont closes.
En juin 2006, les bases d'Age of Mourning ont été cédées au studio Loud Ant Software, qui les utilise pour développer le MMORPG "Throne of Chaos".
La fermeture des serveurs de jeu fait notamment suite au mauvais lancement du jeu. Après un bêta-test strict (laissant échapper peu d'informations sur le jeu) et une offre de prévente précoce, Mourning est passé en version commerciale malgré des lacunes techniques lourdes.
Face à la mauvaise presse du jeu, plusieurs messages des forums officiels ont été effacés et certains détracteurs bannis. Des menaces de poursuites ont été proférées par l'équipe de développement à l'encontre de certains contributeurs et de sites de fan. Vraisemblablement suites à ces menaces, le site MMORPG.com, par exemple, a instauré un balck-out complet sur Mourning estimant ne pas pouvoir en suivre l'actualité convenablement.
A ce jour, l'exploitation de Mourning est interrompue et les inscriptions au jeu sont closes.
En juin 2006, les bases d'Age of Mourning ont été cédées au studio Loud Ant Software, qui les utilise pour développer le MMORPG "Throne of Chaos".
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