Le studio sud-coréen EntWell (NosTale) livre quelques détails sur le gameplay de son prochain titre, Core Online. Le MMO s'appuie sur des affrontements masse interserveur opposant entre 3000 joueurs.
Déjà l'origine de NosTale, le studio sud-coréen Entwell lève le voile sur son nouveau projet, Core Online. Contrairement à son premier titre massivement multijoueur (très rond et coloré), Core Online revendique une thématique plus mature et appuie son gameplay sur des affrontements de masse, entre joueurs et interserveurs.
Et c'est sans doute la principale originalité du titre : Core Online repose manifestement sur une technologie permettant aux joueurs de trois serveurs de se retrouver dans une vaste zone dédiée pour s'affronter et lutter pour la domination de leur monde. Le mécanisme évoque quelques similitudes avec un autre MMO récent, mais Core Online revendique la possibilité de réunir jusqu'à 1000 combattants de chaque faction (pour un total de 3000 belligérants, donc) dans sa zone PvP.
En attendant de juger sur pièce dans le cadre d'une première phase de bêta-test qu'on nous promet très prochaine, le MMO se dévoile au travers d'une première série d'images inédites.
Réactions (55)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte