Développé par le studio sud-coréen Entwell (
NosTale),
Core Online articule son
gameplay autour d'affrontements
PvP de masse inter-serveurs (réunissant jusqu'à un millier de participants par faction en lice).
En développement depuis 2009 au sein du studio sud-coréen Entwell,
Core Online se veut un MMO axé sur les affrontements entre joueurs de grande envergure. Après avoir opté pour l'une des huit classes jouables (défenseur, guerrier, berserker, blader, gardien, soigneur, sorcière et
magicien) et avoir fait progresser leur personnage, à haut
niveau, les joueurs pourront participer aux batailles
PvP inter-serveurs du
MMORPG.
La zone de Kaillum, la Terre de Lumière, sert de champ de batailles aux trois factions jouables. Selon le développeur, la zone a vocation à réunir un millier de joueurs issus de chaque serveur (pour organiser des affrontements pouvant réunir jusqu'à 3000 participants, donc).
Après plusieurs phases de bêta-test privé fin 2012, Core Online s'annonce en bêta ouverte du 25 au 27 janvier 2013 afin de préparer un lancement commercial en Corée du Sud. Le jeu est également annoncé en version occidentale dans le courant de l'année 2014.
Vidéos
12 vidéos de Core Online ont été référencées.
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