Si aucune image in-game n'a encore été dévoilée, le MMO Free to Play Marvel Heroes s'offre l'Unreal Engine 3 pour générer ses graphismes.
Actuellement en développement au sein du studio Secret Identity (appartenant à Gazillion), Marvel Heroes reste relativement mystérieux quant à son contenu - tout juste sait-on que le MMO permettra d'incarner plusieurs des héros emblématiques des éditions Marvel (de Captain America à Iron Man ou Spider-Man) et de revivre certains épisodes marquants des Comics. Mais on sait aussi que Marvel Heroes doit être exploité en Free to Play, un modèle qui interroge (à tort ou à raison) sur le montant de l'investissement réalisé et la qualité du projet.
Comme pour répondre, Gazillion se fend aujourd'hui d'un communiqué annonçant l'utilisation de l'Unreal Engine 3 (vanté pour sa flexibilité) et de l'Unreal Lightmass (pour les effets de lumière) pour générer les graphismes du MMO de super héros. À défaut, pour l'instant, d'images ou vidéos pour illustrer l'utilisation qui en est faite, l'annonce permet sans doute d'imaginer la qualité graphique envisagée pour le projet.
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