Voici quelques jours, Neowiz Games dévoilait Bless. Le MMORPG illustre les capacités de son moteur de jeu (gérant par exemple les expressions faciales) et précise son gameplay bi-factions.
Voici quelques jours, le studio Neowiz Games annonçait le développement de Bless, l'un de ses prochains MMORPG et dont le gameplay repose sur des affrontements entre joueurs et des mécanismes de sièges de forteresses, terrestres, maritimes et aériens.
Aujourd'hui, Epic Games Korea (qu'on connait pour être à l'origine des bases de l'Unreal Engine 3 exploité par Bless et qui collabore ici avec Neowiz) apporte quelques précisions techniques : le moteur permet « des mécaniques reposant sur divers styles de jeu, un environnement majestueux, des animations détaillés captant chaque expression facile et même les mouvements les plus minimes comme celui du doigt d'une main, offrant donc un haut niveau de liberté aux joueurs ». Et dans le même temps, « l'Unreal Landscape génère un monde de très grande envergure, extrêmement détaillé, tout en utilisant moins de mémoire système qu'avant ».
On attendra de juger sur pièce et au-delà du satisfecit, on note aussi quelques précisions sur le contenu du MMO. On apprend ainsi que Bless compte « dix races de personnages jouables ayant chacune une histoire et des territoires propres », appartenant à l'un ou l'autre « des deux royaumes antagonistes du jeu, Hierapolis et Cosmopolis, s'affrontant au nom de leur religion et de leur philosophie ».
En attendant plus de précisions, le jeu dévoile quelques nouvelles images impressionnantes.
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