Après plusieurs semaines de bêta privée, Rusty Hearts ouvre ses serveurs à l'ensemble des joueurs occidentaux. Et cette bêta ouverte est l'occasion de débloquer de nouveaux contenus.
D'abord annoncé uniquement en version américaine et finalement accessible à l'ensemble des joueurs (anglophone), Rusty Hearts s'annonce en bêta-test ouvert. Les curieux férus d'action peuvent donc et déjà découvrir l'univers manga / gothique du jeu en ligne de Perfect World Entertainment - qu'on (re)découvre tout juste en vidéo.
Pour l'occasion, la version du jeu proposée en bêta ouverte s'enrichit de nouveau contenu : le niveau maximum est repoussé, un nouvel « univers » (Cathédrale) est maintenant accessible avec ses donjons inédits et sa série de quêtes. On retiendra tout autant que le système de « Stamina » (cette fonction qui voit les gains et capacités du personnage décroître si le joueur joue trop longtemps - et qui est une obligation légale en Asie) est supprimé dans la version occidentale du jeu. On pourra donc jouer tout mon soûl... à ses risques et périls.
Les curieux pourront s'inscrire et télécharger le jeu sur son site officiel. Les personnages seront conservés aux termes de cette bêta ouverte et le jeu a vocation à être exploité en Free to Play.
Réactions (21)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte