Alors que Fallout Online est toujours dans la tourmente juridique, Interplay rappelle que si le MMO était annulé suite à la requête de Bethesda, alors le futur des jeux solo Fallout reviendrait au français.
La bataille juridique entre Interplay et Bethesda Softworks continue toujours, avec notamment une déclaration récente du Vice-Président aux Relations Publiques de Bethesda indiquant simplement : "Bethesda détient les droits du MMO Fallout."
En réponse, Eric Caen, Co-Fondateur d'Interplay, a rappelé que Bethesda a refusé en 2007 l'achat des droits d'un MMO Fallout, laissant ainsi la possibilité à Interplay de commencer le développement du sien. Il ajoute un nouvel élément toutefois : "Si notre MMO Fallout est bloqué, alors le second accord passé avec Bethesda est annulé, et nous revenons au précédent qui donnait à Bethesda le droit de développer 3 jeux et leurs DLC sous licence Fallout. Ils ont déjà développé Fallout 3 et New Vegas, cela veut donc dire que si le MMO est bloqué, ils pourront faire un Fallout 4, et nous reprendrons ensuite les droits sur un éventuel Fallout 5."
Réactions (30)
Afficher sur le forum