Les serveurs bêta de Crasher accueillent tout juste une nouvelle vague de testeurs aujourd'hui. Pour l'occasion, nous distribuons 400 invitations pour les rejoindre dès maintenant.
En bêta-test (très) privé depuis quelques semaines, Crasher accueille aujourd'hui une nouvelle vague de testeurs. Pour l'occasion, nous nous associons au studio Punchers Impact pour distribuer 400 invitations à rejoindre dès maintenant les serveurs de tests du MOBA motorisé.
Pour obtenir immédiatement une invitation et tester Crasher, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 400 invitations au bêta-test de Crasher (les premiers arrivés seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles).
Le bêta-test du jeu est accessible depuis la plateforme Steam (qui peu être téléchargé et installé gratuitement). Pour rejoindre les serveurs de Crasher, les testeurs sont donc invités à ajouter le jeu à leur « Bibliothèque » dans Steam et à se laisser guider pour enregistrer leur invitation.
Selon l'équipe de développement, ce bêta-test a notamment vocation à recueillir l'avis des joueurs sur les modes de jeu disponibles dans cette première phase de test (le mode « Entalia » à base de contrôle de territoires et le mode « Eruption » prenant la forme de combats en arènes). Les commentaires sont donc les bienvenus sur le forum officiel des bêta-testeurs. Avis au curieux férus de mécaniques !
Réactions (29)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte