Annoncé en août dernier, l'Epic VII de Rappelz, Breath of the Darkness, est déployé aujourd'hui sur les serveurs européens du MMORPG.
Annoncé début août dernier, la mise à jour majeure Breath of the Darkness, l'Epic VII de Rappelz, est déployée aujourd'hui sur les serveurs européens de gPotato. En début d'après-midi (les serveurs devraient être à nouveau disponibles vers 13h, heure de Paris), les joueurs de Rappelz découvriront une Île Perdue agrandie de huit zones inédites peuplées de nouveaux monstres de niveau 146 à 184.
L'extension ajoute surtout des donjons cachés, ces donjons plus difficiles que les donjons librement accessibles et auxquels on n'accède qu'en réussissant à vaincre le gardien errant du donjon (qui ressemble à Carbuncle). Pour les aider dans cette périlleuse mission, les joueurs les plus acharnés pourront peut-être compter sur une nouvelle créature domptable, le Tyran de la Mort, présenté comme une créature unique.
En attendant de découvrir les mises à jour de l'extension directement dans le MMO, le détail des modifications apportées par l'Epic VII - Breath of the Darkness est disponible dans une longue note de mises à jour publiée sur les forums officiels.
Merci à Seyko pour avoir partagé ces informations !
Réactions (11)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte