Nouvelle extension gratuite, l'Epic VII: Breath of Darkness propose une refonte complète de l'Île Perdue, ajoute de nouveaux donjons cachés et familiers.
Nouvelle extension gratuite, l’Epic VII: Breath of Darkness ajoute son lot de régions inédites à explorer. La mise à jour propose notamment une refonte complète de l’île Perdue (dont la superficie quadruple), cette zone polaire que les joueurs avaient découverte lors du déploiement de l’Epic V. Cette refonte invite à chasser les Nanami dans la Vallée des Pointes Glacées, à explorer les Bois aux Mille Mirages ou la Forêt aux Cryochardes ou encore affronter « les hôtes du Nid du Grupein ».
Pour les plus belliqueux, l’Epic VII ajoute sept Donjons Cachés (accessibles après avoir vaincu les gardiens des donjons existants).
En outre, une nouvelle créature susceptible d’être dressée fait son apparition avec l’extension : le Tyran de la Mort.
On note enfin qu’avec la mise à jour, les cartes de familier pourront être combinées pour augmenter les capacités et statistiques des créatures qui les accompagnent et combattent à leurs côtés.
L'Epic VII: Breath of Darkness est distribué en Free to Play et localisé en plusieurs langues dont le français, l'allemand, le turque, le polonais et l'italien sur la plateforme gPotato.