Dernier né du studio IGG, le MMORPG en en 3D side-scrolling Dreamland Online s'annonce en alpha-test d'ici novembre prochain.
Le prolifique portail IGG, spécialisé dans le développement et l'exploitation de MMO « Free to Play », dévoile tout juste le dernier titre de son catalogue, Dreamland Online, et l'annonce l'ouverture de son alpha-test pour novembre prochain.
Rappelant un peu Dragonica dans sa forme, Dreamland Online est présenté comme un MMORPG dynamique et coloré en 3D side-scrolling. On nous promet un univers féerique, à mi-chemin entre rêves et cauchemars, plongeant le joueur dans différents tableaux inspirés de contes traditionnels (des villages de champions, de sombres forêts, des châteaux hantés), le tout habillé d'un gameplay « explosif »...
L'une des originalités du titre sans doute au système de compagnons animaux : toute créature du jeu peut être capturée et dressée pour en faire un « pets » qui progresse et combat aux côtés de son propriétaire.
Si l'on ignore encore la date de sortie de Dreamland Online, le jeu doit entrer en alpha-test d'ici novembre prochain. Les invitations seront distribuées via la page Facebook du MMO.
Réactions (12)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte