Alors que le bêta-test privé européen de Jade Dynasty vient à peine de débuter, nous nous attardons sur les projets à venir de Perfect World Europe et les originalités de leur MMO d'arts martiaux.
Depuis ce matin, la version européenne de Jade Dynasty accueille tout juste ses premiers bêta-testeurs du vieux continent, sur les tout nouveaux serveurs de Perfect World Europe (la bien nommée division européenne du groupe chinois Perfect World, installée à Amsterdam depuis à peine quelques mois).
Nous en profitons pour nous intéresser de plus près aux projets de cette nouvelle succursale européenne (qui exploitera prochainement Battle of the Immortals, suivi des MMORPG Heroes of Three Kingdoms et Forsaken World) et plus particulièrement à leur premier titre localisé, Jade Dynasty. Zoom sur les principales originalités de ce MMO d'arts martiaux venu de Chine mais revendiquant un gameplay très occidental, qui se veut aussi ouvert aux joueurs occasionnels (avec des mécanismes de progression très simplifiés) qu'aux vétérans au travers d'un gameplay de conquête de territoire et de sièges de forteresses opposant plusieurs centaines de joueurs.
La version européenne (française et allemande) de Jade Dynasty vient tout juste d'entrer en bêta-test privé et des invitations devraient régulièrement être distribuées d'ici au lancement du MMO prévu en octobre prochain.
Réactions (13)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte