L'AGDC devient la GDC Online et nous donne rendez-vous en octobre
Depuis huit ans, chaque année, la ville d’Austin au Texas accueillait la fine fleur des professionnels du jeu en ligne (Austin étant la capitale du MMO américain) dans le cadre de l’Austin Game Developers Conference (l’AGDC, pour les intimes).
L’édition 2010 assumera pleinement son goût tout particulier pour les loisirs ludiques en ligne : le salon des professionnels du MMO se rebaptise « GDC Online » pour se consacrer aux mondes virtuels, aux jeux sociaux (sur Facebook, notamment), aux casual games et aux MMO.
Dans la foulée, on nous fixe d’ores et déjà rendez-vous du 5 au 8 octobre prochain pour disserter sur moult sujets tant économiques que techniques, portant autant sur le gameplay des jeux à venir que sur les plateformes de demain. Les micro transactions, la « casualization » des MMO (l’ouverture des MMO à un public de plus en plus large) ou encore les nouveaux modèles de distributions des jeux sont autant de sujets abordés pendant quatre jours de conférences en octobre prochain. On le note dans nos tablettes.
-
Orcs Must Die! Deathtrap - 08:58
-
Dredge - 21 décembre 2024
-
New World: Aeternum - 20 décembre 2024
-
AVerMedia - 20 décembre 2024
-
ZeniMax Online Studios - 19 décembre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte