SWTOR : aperçu de l'Opération "Conflit explosif"

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 13 avril 2012 à 15:13

Dans Conflit explosif, Kephess, un chef de guerre légendaire, a rallié deux armées en guerre à sa cause, déclarant l'indépendance de Denova et s'autoproclamant souverain de la planète. Aujourd'hui, la République et l'Empire, qui se disputent le contrôle des ressources vitales de Denova, envoient sur place leurs plus grands héros pour vaincre les soldats et les mercenaires aux ordres du chef de guerre renégat, puis combattre Kephess en personne dans le but ultime de conquérir la planète.

Auteur : Bioware / Electronic Arts
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : apercubande-annoncebiowareconflit-explosifelectronic-artsopérationstar-wars-the-old-republicswtor

Publicité ▴

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

6,6 / 10
630 aiment, 273 pas

Réactions (5)

Afficher sur le forum

  • Video sympa mais que c est triste de voir que tout ce que les themesparks sont capables de proposer aujourd hui ce sont des donjons et des bg... j ai vraiment l impression que le genre tourne en rond depuis bien plus longtemps et qu on a desormais fait le tour.
    13/4/2012 à 17:00:43
  • en même temps, leur moteur graphique est incapable de faire tourner correctement le jeu quand y a plus de 16 joueurs. du coup, çà limite beaucoup de chose, par contre pour mettre 10 000 mobs dans l'instance çà pose pas de problème!
    et cette remarque est valable pour beaucoup de mmo actuels.
    13/4/2012 à 17:53:59
  • Il est temps, qu'il passe en f2p, comme Sto.
    En gros, une fois Hl, Swtor peu etre un bon jeu casual, mais en f2p.
    13/4/2012 à 19:33:13
  • 1:11(min)"Notre nombre diminue" > Ironie ?
    14/4/2012 à 15:18:58
  • Le genre tournera en rond tant que les actionnaires de l'industrie du jeu vidéo copieront le modèle "wow-blizzard".
    14/4/2012 à 19:41:29

Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, futuriste / science-fiction, science-fiction

Bêta fermée 10 juillet 2010
Bêta ouverte 2011
Sortie 20 décembre 2011
À découvrir sur le web