Studio de développement coréen, Joy City Entertainment se spécialise dans la conception de MMO sur PC dès la fin des années 1990. Au gré de son exploitation, le studio fait évoluer ses activités et signe également des jeux multijoueurs destinés aux plateformes mobiles.
La société coréenne Joy City Entertainment est pionnière dans le monde des jeux massivement multijoueurs. Dès 1998, la société développe "Warbible", le premier MMOG de science fiction réalisé en Corée. Depuis, JC Entertainment s'est spécialisée dans la conception de jeux en ligne comme les différentes versions de "Redmoon" entre 1999 et 2002 (un jeu en ligne "space fantasy"), "JoyCity" en septembre 2001 (un concept de communautés virtuelles idylliques) ou "Priest" (en 2003) pour le marché américain, Taiwan, la Chine ou l'Europe.
Selon le site officiel, JC Entertainment s'emploie à relever quotidiennement le challenge de produire des jeux toujours plus intéressants et attractifs en développant de nouvelles technologies.
Jeux-vidéo
Joy City Entertainment Corp. a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.