MMORPG F2P (gratuit) et sympathique,
Ran Online a l'originalité de reposer sur un background contemporain, plongeant le joueur au coeur d'une guerre de campus (style japonais).
Choissez un des trois campus disponibles, puis l'une des quatre classes possibles : épéiste, combattant, archère ou magicienne et partez en quête de pouvoirs, affronter les malfrats traînant en ville et allez défier les autres campus !
Le jeu possède un contenu
PVE important, mais le
PVP est loin d'être négligé. Les combats de guildes déterminent la conquête et la possession des différentes zones composant la ville.
Chaque classe, à l'exception de la magicienne, se déclinent en trois catégories assez distinctes : la force, l'adresse ou l'intelligence. La magicienne quant à elle, peut se dévouer au soutien, se focaliser sur ses capacités offensives ou devenir experte de la lance. En général, la magicienne est biclassée avec une dominante majeure.
Les débuts sont assez aisés, des quêtes simples aident à la prise en main du jeu. Mais la majorité du jeu se passe en groupe.
Configuration requise
modifier
- Processeur : Pentium 1 GHz
- Mémoire Ram : 256 Mo
- Espace Disque : 1.5 Go
- Carte graphique 3D, directX9.0c ou plus
Le jeu date de 2005 mais et le serveur d'E-games vient d'effecture un grosse migration vers le serveur MyRosso qui vient tout juste d'ouvrir, drainant la majorités des joueurs de Ran Online sur ce nouveau serveur.
Critiques
Une critique de Ran Online a été publié.
Premièrement, j'aimerais vous dire, même si le jeu est sorti en Corée en 2005, qu'il est pas trop pour y jouer puisque le premier serveur implanter par MIN communication (le vrai Producteur et éditeur derrière RAN-online) par ici a...
- Bal'E, le 18 mai 2010
Vidéos
2 vidéos de Ran Online ont été référencées.
Liens