Jeu « PvP » du catalogue de Webzen, Parfait Station est présenté comme un jeu d'action brutal reposant sur les affrontements de groupes et de guildes de grande envergure.
Avec une dizaine de jeux disponibles ou en développement, Webzen se présente comme l'un des leaders du marché coréen de l'édition de MMORPG et « Parfait Station » est le titre PvP de son catalogue.
Se voulant radicalement axé sur « l'action et les affrontements massivement multijoueurs en ligne », le jeu Parfait Station repose sur un système de groupes de guildes s'affrontant dans des combats épiques essentiellement PvP (Player versus Player) et de grande envergure. Orienté sur des batailles où l'action règne en maître ou les joueurs les plus compétents l'emporte, selon Webzen, la victoire repose sur la maîtrise de la coordination des groupes de combattants, sur le sang-froid des joueurs et leur sens de la stratégie.
Selon Webzen, le gameplay de Parfait Station s'inspire largement de celui des jeux pour consoles. Rapides, dynamiques, « offrant un sens réaliste du combat », les assauts du jeu combinent à la fois attaques de mêlée et attaques à distance. Dans un contexte fantastique, les joueurs peuvent incarner un personnage « humain, bestial ou mécanique ».
Basé sur la formation de groupes et de guildes, l'aspect communautaire de Parfait Station n'est pas en reste : la « place centrale » est le lieu de rendez-vous incontournable des combattants en quêtes d'aventures et de compagnons d'armes, mais aussi des marchands et artisans souhaitant commercialiser leur production ou compléter leurs stocks.
Fluides et colorés, les graphismes de Parfait Station sont censés contribuer au sentiment d'immersion du joueur dans l'univers de jeu.