Legends
Legends peut faire référence à :
Jeux vidéo
Age of Wulin : Immortal Legends (2014) : Immortal Legends est une extension combinant les deux mises à jour nommées : « Ultimate Scrolls » et « Legends of Mount Hua » de la version asiatique et nord-américaine d'Age of Wulin.
LEGO Legends of Chima Online (2013) : Legends of Chima Online est un univers virtuel pour enfants développé pour accueillir la nouvelle franchise LEGO Legends of Chima.
Legends of Aethereus (2013) : Legends of Aethereus est un jeu de rôle proposant une aventure à travers un monde de fantasy à vivre seul ou en coopération jusqu'à quatre joueurs, avec d'autres fonctionnalités multijoueurs.
Legends of Aria (2019) : Legends of Aria (anciennement Shards Online) se présente comme un MMORPG souhaitant poser les bases de la prochaine génération des jeux sandbox, dans la lignée de l'ancien Ultima Online.
Legends of Awen: Rise of the Fianna : Legends of Awen: Rise of the Fianna est un CRPG inspiré de la mythologie celtique, premier titre du studio parisien Hawkswell. Il a été dévoilé aujourd’hui lors du PC Gaming Show 2024.
Legends of Norrath: Forsworn (2007) : Première extension du jeu de cartes à collectionner issu des deux opus d'EverQuest, Legends of Norrath: Forsworn intègre moult nouvelles cartes, loots et autres races jouables et légendes inédites...
Legends of Norrath: Inquisitor (2008) : Deuxième extension de Legends of Norrath, Inquisitor intègre quelque 250 nouvelles cartes à collectionner, offrant des fonctionnalités, races jouables, archétypes et autres unités inédites.
Legends of Norrath: Oathbound (2007) : Projet hybride, Legends of Norrath: Oathbound est jeu en ligne de cartes à collectionner inspiré du monde Norrath. Son originalité réside dans le fait qu'il convient d'explorer les jeux Sony pour trouver les cartes de son deck.
Legends of Runeterra (2020) : Dévoilé par le studio Riot Games à l'occasion des dix ans de League of Legends, Legends of Runeterra prend la forme d'un jeu de cartes à collectionner qui entend dépoussiérer le genre, en limitant la dimension aléatoire de l'acquisition des cartes.
Legends of Zorks (2009) : Alors que le Grand Empire du Dessous connaît une crise économique sans précédent, les « nouveaux chômeurs » se font apprenti aventuriers en quêtes de trésors fabuleux.