Présenté comme un MMORPG d'action, ChangChun 2 conduit le joueur au coeur de l'Asie médiévale dans la peau d'un combattant spécialisé dans le maniement des arts martiaux.
Présenté comme un MMORPG d'arts martiaux, ChangChun 2 (également connu sous le nom Warriors of the 3 Kingdoms II puis rebaptisé Chun Ryong Ki, ou l'histoire du dragon volant), mise résolument sur l'action. Au coeur de l'Asie médiévale, le joueur incarne un combattant spécialiste des arts martiaux (à ce jour, trois classes de personnages ont été dévoilées : le Magicien, l'Epéiste, la Fine lame) au prise à des Hordes de monstres belliqueux et particulièrement mobiles.
Affichant un système de combat sans ciblage, ChangChun 2 revendique un gameplay mettant le joueur au prise avec de nombreuses vagues d'adversaires à affronter simultanément, imposant "une grande maîtrise des contrôles du jeu". Les joueurs devra être capable, tour à tour, d'attaquer et de se défendre, pour résister aux assauts de ses adversaires.
ChangChun 2 est présenté comme un MMORPG au gameplay PvE, mais déjà le studio de développement WeMade annonce des modes de jeu PvP après le lancement commercial du jeu.