Inspiré d'un manga très populaire en Corée du Sud relatant les aventures d'apprentis danseurs en quête de notoriété, Audition Online est un « casual game » de danse, en ligne et gratuit.
Inspiré d'un manga très populaire en Corée du Sud relatant les aventures d'apprentis danseurs en quête de notoriété, Audition Online est un « casual game » en ligne de danse (petit jeu en ligne, pour joueurs occasionnels). Très semblable au jeu « Dance Dance Revolution » (dans lequel le joueur doit exécuter des figures et pas de danse de plus en plus complexes), Audition Online permet aux joueurs de s'affronter dans un duel de chorégraphies. Celui qui les reproduit le plus exactement l'emporte (avec un bonus en cas d'exécution parfaite).
Distribué dans de très nombreux pays en Asie sous des formats plus ou moins différents, Audition Online est jouable gratuitement et financé par la commercialisation d'objets virtuels (le joueur peut utiliser des devises réelles pour acheter des vêtements et accessoires pour son avatar).
Audition Online est aussi connu sous le nom de Dancing Paradise au Japon.