GDC Paris 08 : le fil de l'actualité

Deuxième édition de la « Game Developers Conference » organisée en France, la GDC Paris accueillait quelque 800 professionnels de l'industrie vidéo ludique provenant de 29 pays les 23 et 24 juin dernier.
En une cinquantaine de conférences, la GDC Paris 2008 s'est plus particulièrement intéressée au développement de « jeux core et casual », à la place des réseaux sociaux dans l'industrie du jeu ou encore à leur dimension artistique.

Comme toutes les précédentes GDC à travers le monde, l'édition parisienne était articulée autour de problématiques de programmation de jeux, de game design, de leurs aspects artistiques, mais aussi de leurs considérations économiques (production et gestion de projets).

Les conférences de la GDC Paris 08

Le fichier "/data/art/inc/articles/a.php" à inclure n'existe pas.

L'actualité de la GDC Paris 08 sur JeuxOnLine


Présent et futur du « core » et du « casual »
Sommaire :
  1. GDC Paris 08 : le fil de l'actualité
  2. Présent et futur du « core » et du « casual »

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.