Ubisoft Massive dévoile son jeu de rôle et de tir en-ligne destiné aux consoles de nouvelle génération. The Division propose aux joueurs d'explorer un New York ravagé par une pandémie.
Depuis plusieurs années la rumeur ne cessait d'enfler, le suspens prend fin. Massive dévoile The Division, son « MMO light » destiné aux consoles de nouvelle génération.
Mélange de jeu de tir et de jeu de rôle en-ligne, Tom Clancy's The Division propose un monde ouvert et persistant sans pour autant revendiquer le titre de MMO ; son gameplay se veut plus proche d'un jeu multijoueur.
Plongés dans un New-York ravagé par une pandémie dévastatrice, vous devrez restaurer l'ordre dans une ville en proie au chaos, où seule la violence fait loi. Vous devrez également déjouer les intrigues conspirationnistes fomentées par les individus à l'origine de cette attaque virale meurtrière.
« Une pandémie dévastatrice se propage dans les rues de New York, coupant une par une les infrastructures indispensables. En l'espace de quelques jours, le manque d'eau et de nourriture plonge la société dans le chaos. C'est alors qu'intervient la Division, une unité d'agents tactiques autonomes classée secret défense. Sous couvert d'une existence à priori ordinaire, ces hommes et femmes sont formés pour opérer en dernier recours, indépendamment de toute chaîne de commandement. Dans leur lutte pour empêcher l'effondrement de la société, les agents se retrouveront aux prises avec une conspiration d'une ampleur inimaginable, forcés à combattre non seulement les effets d'un virus artificiel mais aussi la menace croissante que représentent ses géniteurs. C'est quand tout s'arrête que votre mission commence. »
« Notre but avec Tom Clancy’s The Division n’est rien de moins que changer complètement la façon dont on joue aux jeux de rôle en ligne » indique modestement Fredrik Rundqvist, producteur exécutif chez Ubisoft Massive. « Avec la puissance des consoles next-gen, The Division place les joueurs au milieu d’un thriller multijoueur à couper le souffle dans lequel ils exploreront, combattront et travailleront ensemble alors que la société moderne s’effondre autour d’eux, tout cela avec l’authenticité pour laquelle les jeux Tom Clancy’s sont reconnus. »
Annoncé en 2014 sur Playstation 4 et Xbox One, The Division sera aussi en partie accessible sur tablette. Il n'est par contre pas annoncé sur PC.
Vous trouverez plus d'information sur son site officiel.
Réactions (25)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte