Un à trois nouveaux MMO chez Frogster

Le studio Frogster est connu pour exploiter Runes of Magic. Le studio allemand complète son catalogue et négocie actuellement l'acquisition de trois nouveaux MMOG.
Siège

On connaît le studio allemand Frogster, notamment pour son rôle d'exploitant du MMORPG « Free to Play » Runes of Magic - qui connait un certain succès, l'Allemand revendiquait, mi-juin, une base de joueurs forte de cinq millions d'inscrits et des recettes mensuelles records en avril dernier.
A en croire son site , Frogster poursuit aujourd'hui ses activités et continue de se développer : le studio vient d'achever une augmentation de capital, lui octroyant quelque quatre millions d'euros de liquidités « qui seront utilisés pour acquérir les licences d'un, deux, voire trois MMO de qualité Triple A ». On ne sait rien de ces mystérieux nouveaux MMO, mais l'une au moins de ces transactions devrait « aboutir très prochainement », pour assurer « au moins une nouvelle sortie d'ici 2011 ».

On sait par ailleurs que la division coréenne de Frogster (Frogster Asia) a récemment acquis les droits de Ghost Fighter, un Casual MMO d'action signé Shanda. Si l'on doute de ce modeste MMO fasse partie des titres « AAA » convoités par Frogster en Occident, gageons que la relève de Runes of Magic est assurée.

Réactions (4)

Afficher sur le forum