S.T.A.L.K.E.R. en MMO ? C'est envisagé !
Régulièrement, le studio GSC Game World qui a signé le jeu de stratégie « Cossacks» ou plus récemment le FPS/RPG « S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl », organise des sessions de « questions/réponses » avec ses joueurs.
Et à la question, « à quand un STALKER en ligne ? », l'équipe de développement de GSC Game World répond : « Si vous voulez dire un MMOG, et bien, nous l'envisageons sérieusement ».
Rappelons pour mémoire que STALKER renvoie le joueur dans le no man's land de Chernobyl, 20 ans après l'explosion de la centrale nucléaire de 1986. Dans une ambiance de fin du monde angoissante inspiré du film d'Andreï Tarkovski, le joueur est confronté à un environnement dangereux, entre mutations et monde fantastique cauchemardesque.
Si ce projet doit voir le jour, GSC Game World tient manifestement un univers (et une licence) suffisamment fort pour faire vivre un monde virtuel.
-
Follow the Meaning - 19:29
-
Interview de Stephen Mulrooney, Chef de produit et chef de la technologie chez Behaviour InteractiveBehaviour Interactive - 17:16
-
Fractured Online - 16:09
-
AVerMedia - 14:35
-
Tencent et Square-Enix déclinent Final Fantasy XIV sur plateformes mobiles avec Final Fantasy XIV Mobile 9Final Fantasy XIV Mobile - 20 novembre 2024
Réactions (11)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte