Animal Crossing, un MMO pour la Wii
La rumeur courait depuis quelques semaines : à en croire Joystiq, qui relaie les propos d'une mystérieuse source japonaise du magazine Edge, Animal Crossing pourrait arriver sur Wii, la console de Nintendo, sous forme de « réseau social massivement multijoueur ».
Pour mémoire, Animal Crossing est déjà disponible sur Nintendo DS et sur Gamecube. Le jeu plonge le joueur dans une « forêt virtuelle » peuplée d'animaux colorés et joufflus et dont la principale mission sera de rendre leurs congénères heureux (en collectionnant des objets, en fabriquant des décorations, etc.).
Animal Crossing: World Wild sur Nintendo DS permettait déjà de partager cette expérience ludique en ligne avec des joueurs du monde entier. C'est donc presque naturellement qu'une version MMO du titre est envisagée (nous l'abordions déjà il y a plus d'un an et demi).
Après Microsoft et Sony, c'est donc au tour de Nintendo d'entrer (presque) officiellement dans la danse du « massivement multijoueur ». Une annonce qui augure un vent d'originalité sur le MMO ?
-
Ys X: Nordics - 4 novembre 2024
-
Two Falls - 4 novembre 2024
-
Throne and Liberty - 3 novembre 2024
-
Toutes les informations importantes de la 84e lettre du producteur LIVE de Final Fantasy XIV Dawntrail 1Final Fantasy XIV Online - 1 novembre 2024
-
New World: Aeternum - 1 novembre 2024
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte