Avec sa prochaine mise à jour sud-coréenne, ArcheAge complète son gameplay "maritime" (le Léviathan écume notamment les mers du jeu). Dans la foulée, la boutique de se complète de nouveaux costumes de boucaniers (contenu cosmétique).
Perso, je suis une fille, et je préférerais autant avoir le choix de pas jouer une pute si possible. Et puis, il y a une différence entre sensuelle et vulgaire...
Citation de Anteros : Une pute ??? carrément !
Tu peux élaborer stp ?
Étymologie
Du latin prostituere (« mettre devant, exposer au public »). Nom commun
Singulier Pluriel
prostituée prostituées
/pʁɔs.ti.tɥe/
Prostituées (Toulouse-Lautrec :salon de la rue des moulins, 1894).
prostituée /pʁɔs.ti.tɥe/ féminin
(Sexualité) Femme dont la profession consiste à avoir des rapports sexuels en échange d’une certaine somme d’argent.
Un de nos réformistes les plus distingués, Henri Turot, longtemps rédacteur de la Petite République et conseiller municipal de Paris, a écrit un livre sur les « prolétaires de l’amour » ; il désigne ainsi les prostituées de bas étage. — (Georges Sorel, Réflexions sur la violence Chap.I, Lutte de classe et violence, 1908, p.67-68)
Autrefois, rue de la Charbonnière, les mêmes et misérables prostituées appelaient - de derrière les carreaux des échoppes ou du fond des sous-sols - les rares piétons qui se hasardaient en ces lieux. — (Francis Carco, L'Amour vénal, 1927, p.11)
L’histoire du réglementarisme sera celle d'un effort inlassable pour discipliner la fille publique, l’idéal étant la création d’une catégorie de prostituées-moniales, bonnes travailleuses mais automates et surtout mauvaises jouisseuses. — (Alain Corbin, Les filles de noce, 1978)
Le capotier de Lyon, vendeur ambulant, a fait quelques calculs à partir du nombre de préservatifs qu’il écoule chaque année auprès des prostituées. Il avance le chiffre invérifiable d'un million de passes par an sur la région lyonnaise. — (Alice Géraud, Loi: les prostitués font corps avec les clients, dans Libération (journal) du 1er avril 2011)
Dérivés
Babylone, la grande prostituée (la Rome païenne)
Citation de Oceanie : Perso, je suis une fille, et je préférerais autant avoir le choix de pas jouer une pute si possible. Et puis, il y a une différence entre sensuelle et vulgaire...
*regarde l'avatar*
*regarde la phrase*
*re-regarde l'avatar*
et se dit *un avatar de femme sensuelle à poil en public c'est quoi?*
réponse :
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
un homme
29/7/2014 à 23:04:14 (modifié le 29/7/2014 à 23:04:14)
Jolie c/c
Ce n'est pas ce que je veux dire par "élaborer", mais si ca peut permettre à Oceanie de reformuler, je crois que nous en sortirons tous grandis.
Réactions (66)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte