Aperçu de la Cathédrale Sombre de Tera

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 7 juillet 2011 à 15:15

Les chants résonnant au sein des halls de la Cathédrale sombre ne sont pas destinés à l’oreille d’un dieu en particulier, mais ont pour dessein d’en ramener un.
Située dans les étendues désertiques, la Cathédrale sombre mettra à l’épreuve le courage des aventuriers alors qu’ils devront se tailler un chemin au sein de cette relique corrompue. Lok, autrefois un puissant dieu maléfique, avait disparu depuis sa défaite mais ses fidèles sont sur le point de réussir à le ressusciter à l’aide d’une terrible magie noire.

La Cathédrale sombre hébergeait jadis des milliers d’habitants répartis sur ses trois étages mais n’est désormais plus habitée que par des bandes de parias. Après avoir affronté la première vague de monstres protégés derrière des barricades, les guerriers intrépides auront maille à partir avec les fidèles du dieu eux-mêmes. Ces partisans forment la dernière ligne de défense avant l’Evêque sombre, dont la soif de pouvoir est à l’origine de cette croisade impie. Le vaincre permet d’accéder au troisième et dernier étage dans lequel attend la dernière épreuve : un terrible trio qui donnera fort à faire aux plus chevronnés des groupes d’aventuriers. Venir à bout de ces trois puissants adversaires mettra (peut-être) fin à la menace que représente Lok pour le monde de TERA.

Auteur : Frogster / Bluehole
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : apercublueholecathédrale-sombrefrogstergameplayterathe-exiled-realm-of-arborea

Réactions (10)

Afficher sur le forum