Aperçu du système de Black Valkyrie de Legend of Ymir

1 aime, 2 n'aiment pas.

Publiée le 17 février 2025 à 15:46

En attendant le lancement coréen de Legend of Ymir ce 20 février, le développeur WeMade livre quelques précisions sur les mécaniques du MMO play-to-earn. Entre autres originalités, le titre promet notamment des contenus dynamiques. Dans le lot, les joueurs pourront par exemple s'aventurer dans des donjons inter-serveurs (des donjons PvPvE abritant des monstres mais aussi les joueurs d'autres serveurs qu'on pourra affronter sans pénalité), ou encore des expéditions face à des boss pour des groupes de cinq à quinze joueurs. 

Legend of Ymir proposera également des contenus à collectionner (plus le joueur complète un deck de contenus, plus il obtient de récompenses). Dans le lot, le système de Black Valkyrie repose sur une mécanique de traque. Les Black Valkyries, des Einherjars déchus, ambitionnent de déclencher le Ragnarok et les joueurs devront les en empêcher. Encore faut-il les trouver. À haut niveau, les joueurs pourront ponctuellement croiser une Black Valkyrie et tenter de la vaincre pour obtenir quelques récompenses mais aussi pour obtenir des indices permettant de suivre la piste d'une nouvelle Valkyrie. Car selon le développeur, ces Black Valkyries se déplacent comme un vrai joueur, plus ou moins aléatoirement dans l'univers de jeu. 

Au fur et à mesure de la traque et des victoires contre ces Black Valkyries, les joueurs rempliront un deck, jusqu'à démanteler l'intégralité de cette organisation secrète d'Einherjars déchus. Pour chaque victoire ou série de victoires, des récompenses spéciales sont débloquées. 

Réactions (4)

Afficher sur le forum