Aperçu des créatures de Game of Thrones: Kingsroad

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 14 février 2025 à 17:49

En attendant une sortie prévue cette année, le RPG d'action Game of Thrones: Kingsroad illustre une partie de son bestiaire fantastique. Le monde de Westeros laisse une place assez relative au fantastique, mais par le biais des Altar of Memories (ces autels dédiés aux anciennes divinités du Nord), de petits groupes de joueurs pourront voyager à d'autres époques et y affronter des créatures anciennes.

Dans le lot, les joueurs pourront être confrontés à des araignées de glace « grandes comme des chevaux », chevauchées par les marcheurs blancs lorsqu'ils ont déferlé sur les Sept Royaumes. Nichées dans des grottes, elles attendent leurs proies suspendues au plafond, crachant des toiles et un venin puissant. On trouve aussi des Licornes Stormhorn, des créatures rares semblables à des chèvres originaires de l’île de Skagos, réputées pour annoncer les orages et les tempêtes. Le monde de Westeros a aussi abrité des Griffons à bec de fer, nichant dans les anciennes mines abandonnées des vallées des Terres de l’Ouest ou encore des Cockatrices écarlates, arborant un corps de dragon et une tête de coq, dotées d'un bec et de griffes redoutables pour quiconque les approche.

Dans le monde de Westeros, les joueurs pourront aussi être confrontés à Drogon, le plus grand des trois dragons de Daenerys, qui apparait dans le jeu sous forme de world boss

La sortie de Game of Thrones: Kingsroad est attendue cette année (d'abord en Occident, puis en Asie), sur PC et plateformes mobiles. 

Réactions (1)

Afficher sur le forum