Le MMORPG RF Online Next donne le coup d'envoi de ses préinscriptions

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 22 janvier 2025 à 12:12

En 2004, le premier RF Online connaissait un certain succès populaire et en 2022, le groupe Netmarble annonçait le développement de RF Online Next, un nouveau MMORPG inspiré des codes du premier opus. Comme son prédécesseur, RF Online Next s'appuie sur des mécaniques de jeux RvR, permettant à différentes factions de s'affronter sur de vastes champs de batailles. 

Le jeu promet six classes de personnages jouables, toutes liées aux méchas de combat de la licence – en d'autres termes, le joueur peut changer de classe librement (et de style de jeu) en passant d'un mécha à l'autre. Pour pimenter les affrontements de grande envergure, RF Online Next intègre aussi la possibilité d'invoquer des « tirs suborbitaux » pouvant frapper les troupes ennemies ou être utilisés stratégiquement afin de protéger ou bloquer l'accès à certaines zones du champ de bataille. Selon le développeur, ces attaques ultimes sont de nature à renverser le cours d'une bataille. 

RF Online Next doit être lancé au cours du premier semestre de cette année sur PC et mobiles, et le groupe NetMarble donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa campagne de préinscriptions en Corée du Sud sur le site officiel (les joueurs qui s'abonneront aussi aux comptes du jeu sur les réseaux sociaux pourront profiter de récompenses bonus). Pour l'occasion, le développeur dévoile une nouvelle bande-annonce qui s'ouvre avec un extrait de la cinématique d'introduction du premier RF Online (pour titiller la fibre nostalgique des joueurs), avant de dévoiler quelques phases de gameplay du second. 


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.