Voici quelques jours dans le cadre d'un teasing, le studio Pearl Abyss laissait entendre que la prochaine classe de Black Desert aurait vocation à manier des armes à feu. On découvre aujourd'hui Deadeye, une mercenaire spécialiste des pistolets et fusils, utilisant des munitions classiques ou magiques.
Originaire d'Amérique, Deadeye est une orpheline dont les parents ont été tués par un gang dans l'Ouest sauvage et dont le frère a disparu. En grandissant, elle a appris le maniement des armes à feu jusqu'à devenir une experte et rares sont ceux à avoir vécu assez longtemps pour témoigner de son histoire. Tout en étant à la recherche de son frère disparu, Deadeye remplit néanmoins des missions périlleuses... jusqu'à ce que l'une d'elles la conduise au contact d'une sphère énigmatique qui la transporte dans un autre monde, le Black Desert. Elle y trouve un certain Marni, qui prétend avoir des informations sur son frère et lui fourni des munitions spéciales (les munitions Marni, ayant des effets explosifs)...
Le détail de l'histoire de Deadeye se dévoilera progressivement dans les jours à venir (manifestement notamment via un audio book), en attendant son arrivée en jeu avec la mise à jour de Black Desert du 24 décembre prochain.
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte