Publiée le 24 octobre 2024 à 16:17
En développement au sein du studio Embark depuis quelques années, ARC Raiders commence à se dévoiler un peu plus ouvertement, notamment à l'occasion d'un test technique prévu ce weekend (les serveurs de tests ouvrent aujourd'hui 24 octobre et resteront accessibles jusqu'à dimanche soir 27 octobre).
Pour mémoire, ARC Raiders est un jeu d'extraction PvPvE : dans le futur, la Terre est peuplée de créatures mécaniques hostiles et les Raiders sont ponctuellement envoyés à la surface de la planète pour y mener des missions ciblées (notamment récupérer du matériel spécifique). Les joueurs incarnent ces Raiders et devront faire face aux machines, mais aussi aux autres joueurs en quête des mêmes objectifs. Et une fois l'objet convoité trouvé, il conviendra de le rapporter au point d'extraction pour espérer obtenir une récompense.
ARC Raiders revendique des graphismes particulièrement soignés et des mécaniques de jeu dynamiques. Si ces tests techniques sont de vrais tests (soumis à une clause de confidentialité), les testeurs auront néanmoins accès aux principales mécaniques de jeu et le développeur entend recruter un nombre conséquent de testeurs, en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. Pour les curieux, les inscriptions sont toujours ouvertes sur Steam. Un lancement commercial (en principe free-to-play) est annoncée pour prochainement.
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte