Les serveurs NEO de Blade and Soul sont déployés en Corée
1 aime, 1 n'aime pas.
Publiée le 17 octobre 2024 à 14:22
Depuis le lancement du premier Blade and Soul en 2012, la licence a su trouver son public (puis le perdre partiellement) et s'est surtout déclinée dans de nombreux nouveaux jeux, de différents genres et sur différentes plateformes. La version initiale de Blade and Soul a néanmoins aussi droit à son coup de jeune grâce aux serveurs BNS NEO, qui viennent d'être lancés en Corée.
Pour mémoire, la version NEO de Blade and Soul promet une version remise au goût du jour du MMO d'arts martiaux : des graphismes retravaillés, un gameplay plus fluide ou encore des mécaniques de jeu se voulant plus modernes (notamment des compétences attachées à l'équipement du personnage, et non plus à sa classe, pour offrir davantage de liberté aux joueurs et la possibilité de combiner certaines capacités de son héros). La monnaie du jeu (l'or) est aussi revalorisée dans cette version NEO puisqu'elle permet d'acheter des éléments de croissance pour son personnage.
Sur les serveurs coréens, ce lancement s'accompagne de diverses animations en jeu permettant de récolter des récompenses. Des serveurs BNS NEO doivent également être déployés en Occident par NCsoft, mais aucune date précise de lancement n'est encore annoncée.
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte