Paradox lève le mystère sur le nouveau pack d'extensions pour Age of Wonders 4

1 aime, 0 n'aime pas.

Cela faisait une petite semaine que Triumph Studios nous teasait une annonce sur les réseaux sociaux, à base d'images cryptiques de silhouettes floues à travers des portails vers des Royaumes de Godirs. Le voile a été levé et c'est bien de nouvelles extensions qui vont arriver, après un premier pack qui a déjà radicalement transformé et amélioré le jeu de base.

Au menu de ce second pack, trois gros DLC : tout d'abord Ways of War (teasé en fin de vidéo, avec une ambiance asiatique au programme) qui débarquera dès le 5 novembre et promet deux nouvelles formes pour les factions,les imposants Ogres et les Simiens : avec une nouvelle culture, de nouveaux tomes de magie, de nouvelles unités indépendantes mais aussi de nouveaux enchaînements scénaristiques (que de nouveautés encore !). Au printemps prochain, c'est l'extension Giant Kings qui prendra la suite avec l'introduction d'un type de dirigeant Géant (comme les Dragons dans Dragon Dawn) et quelques régions et bâtiments à explorer. Enfin, à l'été 2025 le dernier gros DLC conclura le travail : Archon Prophecy signera le grand retour des archontes avec leur lot de contenu scénaristique.

Là encore on pourra profiter de mises à jour gratuites même sans posséder les DLC ; dès l'achat on bénéficiera de quelques cosmétiques (monture, heaume, robe et lance) ainsi que d'un trait de société supplémentaire pour continuer à pimper sa faction.

Réactions (7)

Afficher sur le forum