Majima nous mène en bateau dans Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii

1 aime, 0 n'aime pas.

Dévoilé au RGG Summit 2024 en avance du TGS, Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii met en retrait Ichiban et sa bande pour nous offrir un protagoniste auquel on ne croyait plus : Goro Majima lui-même, le Chien Fou de Shimano. La bande-annonce promet de nouveaux lieux à visiter en plus d'Hawaï déjà arpentée dans Like a Dragon: Infinite Wealth : Rich Island où Majima débarquera pour commencer son histoire sous les tropiques, et Madlantis, cimetière de bateaux où il pourra croiser tous les pirates du coin (et où on aperçoit le classique Colisée).

Comme d'habitude, histoires secondaires et mini-jeux seront présents en nombre, dont l'habituel karaoké, le Crazy Delivery déjà vu dans le précédent volet principal, mais aussi le retour du Dragon Kart du jeu précédent, et un mini-jeu... Intrigant ? Dénommé Minato Girls, avec en stars des cosplayeuses, actrices ou streameuses triées sur le volet (comme Kaho Shibuya, Enako, Seiko Kirishima ou Ai Hongo).

Question gameplay, alternance oblige, on revient au combat en temps réel avec deux styles pour le bon Majima, son style classique du Mad Dog avec sa dague fétiche, et l'introduction du style Sea Dog plus longue portée avec ses sabres de pirates et où il pourra user de pistolet ou d'un grappin.

Déjà précommandable au tarif de 60€ en édition standard sur toutes les plates-formes du moment, l'addition monte à 75€ pour une édition deluxe avec des packs de costumes et de customisation inclus. Une édition collector est même prévue avec un drapeau pirate, une figurine de Majima, un cache-oeil et une fausse pièce au trésor (en plus des packs de l'édition deluxe). La sortie du jeu est calée au 28 février 2025 sur PlayStation 4/5, Xbox One/S / Series S/X et Steam.

Réactions (4)

Afficher sur le forum