Crimson Desert illustre son gameplay : le boss Corne Blanche

4 aiment, 1 n'aime pas.

On l'a noté, Crimson Desert doit se dévoiler à l'occasion de la gamescom 2024, sur place à Cologne via une démo jouable et en ligne au travers de vidéos de gameplay. On découvre la première de ces vidéos, qui illustre un extrait de sept minutes de jeu. Le joueur y affronte Corne Blanche, l'un des bosses de l'univers de jeu. 

L'extrait de la vidéo s'inscrit manifestement dans une quête : Kliff est à la recherche d'enfants dont on imagine qu'ils ont vocation à être sacrifiés à l'esprit de la montagne par des bandits. Après un combat avec ces mêmes bandits, le joueur devra faire face à l'esprit de la montagne, le boss Corne Blanche. Les deux combats ont vocation à illustrer les mécaniques de combat de Crimson Desert (alternant les phases de gameplay et des cinématiques scénarisées faisant progresser la trame narrative). À chacune des phases du combat contre le boss, Corne Blanche devient plus agressif et développe des nouvelles techniques. 

La vidéo illustre également la physique du moteur de jeu, comme les effets de projection appliqués aux personnages, leur influence sur le décor (les traces de pas ou de coups dans la neige), ou encore les effets du vent. Le studio Pearl Abyss promet davantage de révélations au cours et en marge de la gamescom. 

Réactions (22)

Afficher sur le forum

  • En chargement...