Throne and Liberty : exploration de la nouvelle contrée de Talandre (version longue)

1 aime, 0 n'aime pas.

La version originale sud-coréenne de Throne and Liberty va faire l'objet d'une double mise à jour majeure cet été, en deux temps d'abord en juillet puis en août (on l'évoquait). Bien nommée « Renaissance », cette mise à jour doit d'abord renouveler plusieurs pans de gameplay du MMORPG, notamment pour faciliter la progression des joueurs, l'obtention des récompenses et le fonctionnement des compétences (en juillet). En août, une fois que les (nouveaux) joueurs auront pu progresser jusqu'aux contenus de haut niveau, la seconde mise à jour doit ouvrir les portes d'un nouveau territoire à explorer, Talandre, avec son lot de contenus inédits.

Hier, les équipes coréennes de NCsoft présentaient le contenu de cette mise à jour dans le cadre d'un showcase, afin d'en révéler un peu plus sur Talandre. Ce territoire est réputé pour ses montagnes et canyons, et intègre donc de nombreux moyens de transports différents, pour atteindre les différentes zones d'intérêt de la nouvelle contrée (plus ou moins rapides et que les joueurs devront donc exploiter de façon stratégique dans le cadre des batailles d'occupation de territoires).

Talandre promet aussi plusieurs nouveaux types de World boss et deux nouveaux Archbosses (les bosses les plus redoutables de l'univers de jeu), ains que des donjons inédits (ouverts ou instanciés). Ils permettront notamment d'obtenir de l'équipement de très haut niveau (et de nouvelles sortes d'accessoires). Les hauts lieux de Talandre et sa faune (dont certains de ses bosses) se dévoilent dans la version longue d'une nouvelle bande-annonce explorant la région.

Réactions (14)

Afficher sur le forum

  • En chargement...