En mars dernier, NetEase annonçait le développement de Marvel Rivals et le présentait comme un hero shooter ayant vocation à être distribué en free-to-play, sur PC. Le jeu s'annonce maintenant aussi sur consoles, distribué sur PlayStation 5 et Xbox Series (en plus de la version PC). Et après l'alpha initiée début mai, un bêta-test est annoncé pour juillet prochain, conjointement sur PC, PS5 et Xbox. Les joueurs PS5 qui participeront à la bêta recevront un costume cosmétique inédit (Scarlet Spider) utilisable à la sortie du jeu.
Le développeur le fait savoir au travers d'une nouvelle bande-annonce dévoilant deux nouveaux personnages jouables, Venon (doté de la puissance de son symbiote) et Adam Warlock qui maîtrise une magie quantique (lui permettant notamment de créer un lien entre les membres de son équipe, afin de leur prodiguer des soins, voire de les ressusciter grâce à son cocon).
La bande-annonce illustre aussi l'une des originalités du titre, les aptitudes d'équipe, qui permettent à deux personnages de combiner leurs pouvoirs respectifs pour en décupler les effets (comme Iron Man qui utilise l'énergie gamma de Hulk pour augmenter les capacités de son armure).
Réactions (10)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte