Publiée le 29 février 2024 à 16:56
Le déploiement de la mise à jour 3.7 de Tower of Fantasy en Occident sera notamment l'occasion de découvrir une animation inspirée de l'univers d'Evangelion dans Vera, le monde du MMORPG. Par voie de communiqué, le développeur en précise la trame narrative :
Lorsque l'arrivée des quatrième et dixième Anges en provenance de la faille trouble la paix à Vera et que des Anges envahisseurs sont repérés à l'extérieur de Mirroria, trois étrangers d'Evangelion aux commandes d'Armes humanoïdes polyvalentes s'associent aux Gardiens de Vera et à l'Exécutant pour se lancer dans une bataille acharnée contre les créatures. Mais faute de puissance, les trois unités Evangelion sont transférées dans un hangar scellé à Vera où elles pourront être rechargées en prévision du retour des Anges.
Pour contrer la menace imminente des Anges, la cité de Mirroria « réactive également le mécha originel de la Tour fantastique », un ancien équipement de guerre que les joueurs pourront piloter pour tenter de repousser l'invasion des Anges, aux cotés des unités d'Evangelion. La mise à jour intègre également un lot de véhicules tout-terrain, les Âmes-bolides, équipés de puissants moteurs antigravités et qui pourront se révéler utiles lors du combat.
Cette collaboration entre Evangelion et Tower of Fantasy passe aussi par l'arrivée d'Asuka Shikinami Langley (issue de l'univers d'Evangelion), en tant que Simulacre, les archétypes de personnages jouables du MMORPG, accompagnée par le nouveau serviteur intelligent Pen Pen (un partenaire qui suivra le joueur pour l'aider au combat).
La mise à jour sera disponible gratuitement à partir du 12 mars prochain, sur PC et plateformes mobiles.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte