La Dévoreuse d'âmes s'annonce dans la version occidentale de Lost Ark

0 aime, 2 n'aiment pas.

Après la version sud-coréenne de Lost Ark, la version occidentale du MMO accueillera à son tour la Dévoreuse d'âmes parmi les spécialisations jouables du jeu, à partir de ce 15 novembre.

On le sait, la Dévoreuse d'âmes (la maîtresse des spectres) est une spécialisation de l'assassin et manie une faux géante pour collecter les âmes de ses ennemis. Elle dispose de trois grandes techniques d'attaques : l'utilisation de sa faux, l'invocation des morts, ou ses capacités de Fossoyeuse.
La Dévoreuse d'âmes a la capacité d'accumuler des pierres d'âme ou de remplir sa jauge de possession à chaque attaque réussie, et d'ensuite utiliser les pierres d’âme pour activer les compétences de fossoyeuse. Lorsque la jauge de possession est pleine, la Dévoreuse d'âmes peut en outre passer en mode fossoyeuse, octroyant alors des bonus puissants et la possibilité d'utiliser trois fois la compétence de fossoyeuse sans consommer de pierre d'âme.

Comme pour les précédentes spécialisations de Lost Ark, le déploiement de la Dévoreuse d'âmes s'accompagne d'un événement de progression, permettant de faire progresser un personnage rapidement à haut niveau, de sorte de rattraper les vétérans avec un nouveau personnage.

Auteur : Amazon Games
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : amazon-gamesannoncedévoreuse-âmesgameplayclasselost-arkoccidentversionmmo

Réactions (5)

Afficher sur le forum