L'Equilibrious Test de Perfect New World sera lancé le 14 novembre
0 aime, 1 n'aime pas.
Publiée le 2 novembre 2023 à 13:14
Après avoir fait l'objet d'une première phase de test en mai dernier, le MMORPG Perfect New World se dévoilera dans un « Equilibrious Test », dont le studio Ironcore Game dévoile la date de lancement, fixée au 14 novembre prochain.
Depuis maintenant quelques semaines, le studio distille les nouveautés qui seront disponibles lors des tests et le développeur se montre maintenant un peu plus précis par voie de communiqué. On en retient principalement que cet « Equilibrious Test » permettra de jouer pour première fois la nouvelle classe Dragonspear – un chevalier maniant une lance d’argent, capable d’enchainer des combos et des techniques de combat de moyenne portée.
Les testeurs pourront également explorer de nouvelles contrées : les Plaines montagneuses, réputées imprévisibles et regorgeant de secrets à découvrir, mais aussi des créatures dangereuses ; les Contrées désertiques et leurs mystères, ainsi qu'une énigmatique zone baptisée Mechanopolis et qui mettra le sens tactique des joueurs à l'épreuve.
Les testeurs pourront aussi s'aventurer dans les Skycrest Mines, un donjon pouvant être exploré en solo ou en groupe. Le lieu abrite diverses missions à remplir, des PNJ avec lesquels interagir (notamment des mineurs à sauver), des défis à relever pour échapper à des gaz empoisonnés ou supposant d'utiliser stratégiquement les effets d'explosion pour progresser et lever le voile sur les secrets des mines.
Enfin, Perfect New World se dote aussi d'un mode Battle Royale, un champ de bataille à Rocky Island où les joueurs s'affrontent pour collectionner six Spirit Cores qui leur permettra d'ouvrir un portail leur permettant de s'échapper. Pour trouver les Spirit Cores, les combattants devront à la fois affronter d'autres joueurs mais aussi des bosses.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte