Total War: Pharaoh présente ses deux factions hittites

1 aime, 0 n'aime pas.

Après les quatre factions égyptiennes, Creative Assembly présente aujourd'hui les deux factions hittites de Total War: Pharaoh, qui sortira le 11 octobre.

Suppiluliuma, aka le Défenseur, est le dernier Grand Roi de l'Empire Hittite. Il n'a qu'un seul but : celui de reconstruire son royaume et défendre son peuple des insurgés qui guettent, à l'intérieur comme à l'extérieur de ses frontières. C'est donc un personnage extrêmement défensif, à la tête de légions aux blindages moyen et lourd et de chars puissants. Son armée compense largement son manque d'agilité par une puissance de feu hors norme.

Kurunta, l'Usurpateur, convoite ce qui a le plus de valeur pour son cousin : le trône d'Hatti. Pour atteindre son objectif, qui est de s'emparer de l'Empire Hittite, il doit gagner en puissance et asservir celles et ceux qui s'opposent à lui. Dénué de toute pitié, il considère que la guerre n'a pas de règle : il profitera de la moindre opportunité, par le sabotage ou la tromperie, pour exploiter les faiblesses de ses ennemis en dehors du champ de bataille. Si vous n'êtes pas avec lui, vous êtes contre lui, et serez sacrifié sur l'autel de son triomphe.
Les Hittites disposent d'unités beaucoup plus lourdes et robustes que les autres cultures, ce qui leur donne un avantage sous la pluie ou dans le brouillard. Après cette nouvelle présentation, il ne manque plus que celle des deux dernières factions du jeu, les deux appartenant à la culture cananéenne.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.