Cinématique de League of Legends : « Faim dévorante », présentation de Briar
3 aiment, 0 n'aime pas.
Publiée le 1 septembre 2023 à 10:27
Ce 13 septembre, Riot Games devrait déployer le patch 13.18 de League of Legends, marqué notamment par l'arrivée de Briar, championne étonnante dont on découvre l'histoire dans une cinématique de présentation (réalisée en collaboration avec Brunch Eddy).
Briar est le fruit d'une initiative de la Rose noire : elle a été « créée grâce à l'hémomancie (soit la magie du sang) dans le seul but de servir d'arme vivante et doit consommer du sang afin de survivre ». Pour éliminer ses cibles, Briar doit être en état de frénésie... lui faisant néanmoins perdre tout contrôle sur elle-même et la rendant dès lors inutile (elle tue quiconque se dresse sur sa route, loin de se limiter à ses cibles). La Rose noire l'a alors enfermée et a imaginé un pilori qui canalise sa frénésie et sa soif de sang. Le pilori apaise Briar et elle a progressivement appris à le maîtriser, jusqu'à nourrir maintenant une nouvelle soif de découverte du monde qui l'entoure.
En attendant de la découvrir concrètement en jeu, Riot Games esquisse ses compétences :
Compétence passive – Malédiction écarlate : Briar gagne des soins renforcés selon ses PV manquants et ses attaques et compétences infligent un saignement cumulable de courte durée. Le saignement inflige des dégâts physiques en fonction du nombre d'effets cumulés et rend des PV à Briar qui sont équivalents à un pourcentage de dégâts avant mitigation. Briar ne récupère pas passivement ses PV, et ses compétences lui en coûtent.
A – À table ! Briar bondit sur une cible, l'étourdit pendant une courte durée, inflige des dégâts physiques et réduit son armure. Sous l'effet de Frénésie sanguinaire, Briar ne priorise plus les champions si la compétence vise un sbire ou un monstre.
Z – Frénésie sanguinaire/Juste un croc. Briar bondit vers une position et entre dans une Frénésie sanguinaire. Elle applique une provocation sur elle-même contre l'ennemi le plus proche (elle priorise les champions) pendant une courte durée. Tant qu'elle est dans une Frénésie sanguinaire, elle gagne de la vitesse d'attaque et de la vitesse de déplacement. Ses attaques infligent désormais des dégâts physiques autour de la cible principale. Briar peut relancer cette compétence pour renforcer sa prochaine attaque. Cela inflige des dégâts physiques selon les PV manquants, tout en soignant Briar d'un gros pourcentage de ses dégâts infligés.
E – Cri sanglant. Début de la charge : Briar sort de sa Frénésie sanguinaire et rassemble de l'énergie, ce qui lui permet de subir moins de dégâts et de récupérer des PV. Relâchement : Briar lâche un cri qui inflige des dégâts en fonction de la durée de la charge et ralentit les ennemis pendant une courte durée. Lorsque le cri est entièrement chargé, il repousse les ennemis, il inflige des dégâts supplémentaires et étourdit les ennemis s'ils touchent un mur.
R – Vol mortel. Briar lance une hémolithe à travers la carte qui va jusqu'au premier ennemi touché, et le marque comme sa proie. Lorsqu'elle atterrit, elle inflige d'importants dégâts physiques à tout ce qui l'entoure et oblige les ennemis proches à fuir. Elle rentre ensuite dans une Frénésie sanguinaire et pourchasse sa proie jusqu'à la mort de l'un des deux. Pendant ce temps son armure, sa résistance magique, et sa vitesse de déplacement augmentent.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte