Court-métrage d'animation de Honkai: Star Rail : « L'ichor de deux dragons »

2 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 29 août 2023 à 09:27

Le déploiement de la mise à jour 1.3 de Honkai: Star Rail, « Un monde en ruines surveillé par les cieux », est attendu demain 30 août. Entre autres nouveautés, la mise à jour promet l'ajout de nouveaux personnages jouables à débloquer, parmi lesquels l'Imbibitor Lunae Dan Feng (un personnage 5 étoiles de type imaginaire). Dans le cadre d'un nouveau court-métrage d'animation, le groupe HoYoverse esquisse la longue histoire de ce personnage énigmatique manifestement hanté par son passé et ses vies antérieures (fruit d'un serment sacré conclu en l'an 4800 du Calendrier Stellaire et qui aura des répercutions en l'an 7379, alors que l'Imbibitor Lunae Dan Feng « provoqua beaucoup d'agitation au point de menacer le bois sacré et que les Chevaliers des nuages joignirent leurs forces à celles des Précepteurs vidyadhariens pour lui faire face »).

Il rêvait de porter ses responsabilités sur ses épaules, d'exécuter gracieusement la danse rituelle et de sceller l'Arbre d'ambroisie.
Il rêvait de marcher sur le champ de bataille, là où pleuvent les flèches et les coups d'épée, là où le châtiment du ciel était infligé.
Il rêvait d'être enchaîné entre des piliers de jade et d'être transpercé par de longues aiguilles, dans l'obscurité la plus totale.
Il rêvait d'errer éternellement dans la noirceur, sans but, traqué par des ombres silencieuses...
Dans tous les rêves, il était un dragon, un héros, un pécheur, mais toujours dépourvu d'émotion. Il ne ressentait ni amour, ni haine, ni tristesse, ni joie.
Le court-métrage est réalisé par miHoYo Anime (le département Anime du groupe HoYoverse) et sa musique par HOYO-MiX.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.